Les Gonzesses Cougars, De "Marginales" À "Acceptables"

Ayez confiance en vous et sachez que énormément des filles énormément plus jeunes recherchent des mecs matures et ayant du savoir vivre et de l'connaissance. On l'aura compris, "Kinship" avance un sujet plus que par hasard d'actualité, celui des cougars, ces dames qui aiment les garçons plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses constats avec des mecs de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux gronzesses envisageant de similaires rendus.

Si les cougars pouvaient se décontracter au bras d'un plus jeune au torse huilé, le sexe opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la cougar jeunesse. Ces dames âgées de quarantaine ans ou plus sont appelées gronzesses cougars et elles ne vivent que pour les jeunes mâles. C'est ainsi que des gronzesses mûres ont su initier des jeunes gens en à elles faisant déceler le corps femelle, aimer et faire prendre son pied les filles pour leur plus grand plaisir comme pour icelui des hommes, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Si quelque objet est nouveau dans le phénomène cougar, c'est l'exhib. J'ai connu une femelle cougar hémione qui me faisait des yeux de merlan cuit mais qui était bigleuse comme une chouette. Les stars montrent la voie (Demi Moore, Madonna) et une série télé traite avec humour du phénomène (Cougar Town) décomplexant ainsi les autres gonzesses. Rien que le terme « cougar » donne cette impression de chasseuse, de filles rien pitié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *